top of page
Rechercher

Nouvelle collection lingerie 2023 par Antigel


SIMPLY PERFECT

Avec ses pièces «dessus-dessous», au chic-décontracté, SIMPLY PERFECT conjugue bien-être et féminité. Mix d’une maille micromodal écosensible et d’une dentelle aérienne pour des pièces ultra douces, à effet seconde peau. Des basiques indispensables, faciles à porter de jour comme de nuit, à associer avec sa garde-robe. Une offre de formes à manches, de pantalons vivement appréciés en période de crise énergétique. Un nouveau «Rouge Capucine» PE 2023, véritable booster de teint et d'optimisme.


JARDIN DES FLIRTS

JARDIN DES FLIRTS joue de ses fleurs du soir aux coloris chatoyants sur fond noir pour vivre un moment de séduction heureuse et ravageuse. Parures sur maille fine au doux velouté mat, où éclosent des fleurs Rouge Capucine et mordorées dans un écrin de dentelle noire aux jolies franges. Robe de nuit ou de soir longue en viscose aux décolletés très suggestifs. Tenues d'intérieur coordonnées pour toutes les envies et toutes les silhouettes. Une allure rayonnante au pouvoir d'attraction électrisant.


DAILY PAILLETTE

DAILY PAILLETTE, en mode romantique, nous charme par sa pureté précieuse. Emotion, délicatesse du nacre pailleté pour des parures d’une sensibilité toute féminine aux multiples raffinements. Cœur des fleurettes piqueté d’un éclat doré, bretelles tressées de fil or, élastique perlé, bijou infini love. Nouvelle lingerie en bambou incrustée de dentelle irisée. Une parure surprise pour les instants d’exception comme le mariage. Nos romantiques ANTIGEL de toutes morphologies font chavirer les cœurs.


LIBERTÉ EN FLEUR

LIBERTE EN FLEUR, la métaphore du Printemps d'ANTIGEL. Une femme renaissante dans l'éclat de sa beauté singulière. Un imprimé champêtre sur maille satinée dans les gammes de verts, d'orangés et de jaunes sur nacre qui renvoient une énergie positive, jeune et fraîche. Mixé à une dentelle feuillage nacrée, un petit nœud paprika espiègle, les parures inclusives de toutes les tailles sont hyper gracieuses. Une lingerie viscose coordonnée, ravissante, à porter de jour comme de nuit sans modération.



DAILY PAILLETTE

DAILY PAILLETTE mène une double vie et s'affirme en mode Denim pour accompagner le quotidien des jeunes femmes actives. Fidèle à son style féminin-masculin, ANTIGEL encanaille de bleus son motif cravate avec ses touches pailletées ultra tendance. Des coupes épurées sur maille ultra douce surlignées par des élastiques alignant de jolis rangs de perles sur les décolletés et tailles des culottes. Une allure street et féminissime que l'on jouera avec les bleus marine et chiné de la SIMPLY PERFECT !


NEW APESANTEUR

NEW APESANTEUR incarne la ligne apurée d’ANTIGEL aux dernières évolutions techniques. Quand la sensualité s’invite au printemps, elle prend la forme d’un tulle rayé noir ou nude, tel un bas, dessinant tout en caresse les courbes du corps. Le mix avec maille unie Lycra Shaping opacifie les zones intimes et donne de la structure aux modèles. Coques, bandeaux moulés, imperceptibles sous les t-shirts, culottes fourreau et finitions bord franc invisibles. Pour toutes of course, tout en apesanteur !


Shoppez dans nos 3 boutiques / Mlle Pomponette à L'Isle Jourdain, mais aussi AU FEMININ (71 Grande Rue, 47700 Casteljaloux) et CALYPSO (33 Rue de Penne, 47300 Villeneuve-sur-Lot) ... Toues les grandes marques ... et Grandes tailles jusqu'aux bonnet G. Mlle Pomponette, c'est LA spécialiste du bonnet profond.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page